Interview

41608 40223301633 1250717 nComment avez-vous rencontré Christian legal ?
Lors d'un spectacle qu'il organisait à l'occasion duquel je jouais mon one man show.

Qu'est-ce qui vous a donné envie de travailler avec lui ?
J'ai immédiatement été séduit par la générosité et la sympathie qu‟il dégageait. C'est un homme qui a les mêmes qualités à la ville qu'à la scène : chaleureux, gentil, sincère… autant de facteurs qui me touchent dans la vie et séduisent le public.

Vous écrivez vous-même tous types de textes : pièces de théâtre, sketches, billets d'humeur… Qu'est-ce qui différencie ces styles? A moins que pour vous, il n'y ait pas de méthode ou de questions à se poser, le stylo court tout seul ?
Effectivement, une pièce ne s'écrit pas comme un sketch. Il reste tout de même le principal : l'histoire avec un début, un milieu et une fin. Mais je suis caméléon : il me suffit de me poser sur le style à développer pour qu'aussitôt les neurones se mettent en marche !

Vous avez déjà écrit pour des imitateurs comme Didier Gustin, Patrick Adler ou Pascal Brunner; est-ce que dès l'écriture vous imaginez pour quelle « voix » vous allez écrire ou est-ce l‟imitateur qui vous demande un texte pour le voix de telle ou telle personnalité ?
Les deux mon général ! Un imitateur peut très bien me dire « celui-la, j'aimerais bien « me le faire » mais je ne sais pas quoi lui faire dire ! » Mais il est évident que j'écris selon la personnalité évoquée. A moi d‟utiliser les tics de vocabulaire et les expressions favorites de la personnalité « épinglée »…

Vous êtes connu pour être un bourreau de travail : entre votre carrière de comédien, de
metteur en scène, d'auteur, de chansonnier ou de professeur de mémorisation dont vous avez créé la méthode, qu‟est-ce qui vous a incité à vous impliquer dans le spectacle d'un artiste plus novice que vos partenaires habituels ?

Toujours cette envie de réussir un nouveau challenge. Aider, transmettre sont aussi mes moteurs. Pour Christian, je considère qu‟il a l‟étoffe d‟un grand tant artistiquement qu'humainement.

Dans la mise en scène de vos pièces, vous êtes extrêmement vigilant sur le rythme. Est-ce le même pour un spectacle seul en scène ?
Oh que oui, et même plus encore… Quoique plus, c'est difficile ! (Rires)

Christian Legal dit envier votre puissance de travail. Où trouvez-vous cette énergie ?
Est-ce de l'angoisse, du perfectionnisme, la peur du vide?
Je tiens ça de ma petite maman, stakhanoviste absolue et douée aussi bien pour la peinture, le chant, le yoga, la photo. Disons que je tente de me réincarner plusieurs fois dans la même vie.

Cet clause a examiné quelques informations importantes à garder à l'esprit, ainsi que la façon dont vous pouvez trouver des options pour acheter des médicaments. De nombreux remèdes sont utilisés pour traiter la bronchite, d'autres pour lutter contre d'autres problèmes. Kamagra est destiné au traitement de l'impuissance et d'états semblables lorsque l'érection est de faible qualité. Ci-dessous sont des conseils de base sur "Kamagra prix". Apparemment chaque adulte sait au moins quelque chose au sujet de "". Un certain nombre d'entreprises le décrivent comme ''. Il ya des choses variées qui peuvent produire la dysfonction érectile. Vous savez probablement lequel tout médecine a des effets secondaires. Ce remède est pour vous. Ne donnez jamais vos médicaments à d'autres personnes même si leurs symptômes sont les mêmes que les vôtres